Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Santé

Un nouveau PDG pour le CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal

CAPTURE D'ÉCRAN / TVA NOUVELLES / AGENCE QMI
Partager

Agence QMI

2021-12-16T09:50:24Z
Partager

Le ministre de la Santé et des Services sociaux Christian Dubé a annoncé, mercredi, la nomination d’un nouveau président-directeur général au Centre intégré universitaire de santé et de services sociaux de l'Est-de-l'Île-de-Montréal. 

Il s’agit de Jean-François Fortin Verreault qui remplace dès lundi Sylvain Lemieux pour un mandat de quatre ans lundi prochain. 

Issu du milieu de la santé, M. Fortin Verreault a été notamment directeur adjoint des ressources humaines au Centre hospitalier de l’Université de Montréal de 2008 à 2011, avant de prendre la direction du soutien à la transformation jusqu’en 2019. 

Depuis 2019, il occupait le poste de président-directeur adjoint du CIUSSS de l'Est-de-l'Île-de-Montréal.

«Monsieur Fortin Verreault est un gestionnaire d'action, dont l'expérience et la connaissance des enjeux locaux assureront une belle continuité, au bénéfice à la fois du personnel et des usagers», a indiqué le ministre Dubé dans un communiqué. 

«Je suis persuadé qu'il saura démontrer le leadership nécessaire pour relever avec succès les défis qui l'attendent, notamment en poursuivant le travail amorcé depuis le début de la pandémie», a ajouté M. Dubé. 

Publicité
Publicité