Jean Airoldi revient sur sa rupture très médiatisée avec la mère de ses enfants
7jours.ca
L'animateur, courtier immobilier et designer Jean Airoldi était de passage vendredi dernier au balado Oublie pas ta brosse à dents, animé par Alexandre Barrette, où il est revenu sur sa rupture très médiatisée en 2013, ainsi que sur sa vie amoureuse.
• À lire aussi: La chicane semble pognée entre François Lambert et Jean Airoldi à cause d’une recette de popcorn
• À lire aussi: Alexandre Barrette s'ouvre sur ses relations avec ses ex Catherine Brunet et Mariana Mazza
Ils ont abordé sa rupture très médiatisée survenue en 2013 avec la mère de ses enfants, Valérie Taillefer, avec qui il a travaillé sur de nombreux projets télé.
Il garde la même position qu'à l'époque, c'est-à-dire que traverser la fin d'un couple publiquement est difficile, mais puisqu'ils ont choisi de se mettre de l'avant quand ça fonctionnait, ils se devaient d'être honnêtes et transparents dans leur divorce.
Voyez un extrait:
Pendant leur rupture, ils ont gardé la maison familiale, pour ne pas déplacer leurs filles. Ils y habitaient chacun une semaine.
Le premier surpris
En 2013, Jean Airoldi avait affirmé au magazine 7 Jours qu'il était le premier surpris par sa rupture: «Je ne l’ai pas vu venir... Pas du tout. Ç’a été un choc total. C’est toujours plus pénible pour la personne qui “reste” que pour celle qui prend la décision de partir. Je suis toutefois bien conscient que l’autre ne doit pas rester s’il n’en a plus envie. Je traverse donc une période difficile, mais qui aura une fin.»
Maintenant heureux et en couple
Les deux hommes ont aussi jasé de ses périodes de célibats, et de sa relation actuelle à distance, avec une prénommée Chantal, une artiste peintre qui vit en Floride. Les tourtereaux se sont rencontrés dans un restaurant pendant la pandémie grâce à des amis communs.

L'épisode d'Oublie pas ta brosse à dents avec Jean Airoldi est disponible sur Patreon, et sera rendu public dans les prochaines semaines. Vous pouvez vous abonner ici.