Publicité
L'article provient de Le sac de chips

«Je vais survivre mais...»: une créatrice de contenu OnlyFans hospitalisée après avoir couché avec 583 hommes en 6 heures

Instagram Annie Knight
Partager
Photo portrait de Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)

2025-05-21T19:33:48Z
Partager

Annie Knight, une vedette australienne d’OnlyFans, est la plus récente participante dans l’absurde course vers les sommets en matière de quantité de partenaires sexuels.

Après avoir un peu elle-même lancé la frénésie en déclarant avoir couché avec 300 hommes en 2023, la starlette de 27 ans avait été rejointe au panthéon du sexe extrême par la Britannique Lily Philipps (qui a couché avec 100 hommes en 24 heures en décembre dernier) et surtout par la tout aussi Britannique Bonnie Blue (qui a repoussé toutes les limites en se farcissant 1057 bonshommes en 12 heures).

• À lire aussi: Cette actrice porno qui a couché avec 100 hommes en 24 heures fond en larmes en évoquant son expérience et espère maintenant coucher avec 1000 gars en une journée

• À lire aussi: Une créatrice de contenu OnlyFans affirme avoir couché avec 1057 hommes en 12 heures

Dans sa quête pour atteindre son objectif de coucher avec (un très sobre) 1000 hommes en 2025, elle a décidé de se donner un peu de marge de manoeuvre, de façon assez intense.

Comment? En organisant un événement où 583 hommes ont pris part à une seule journée de promiscuité sexuelle en sa charmante compagnie.

Publicité

L'événement a été méticuleusement planifié, avec des pauses et des sessions organisées pour éviter que les nombreux rentre-dedans ne deviennent trop accablants.

Malheureusement pour elle, après cette journée fort chargée, mademoiselle Knight a expliqué qu’elle ressentait d’énormes douleurs musculaires, en particulier au niveau des bras, du dos et des abdominaux.

Sur ses réseaux sociaux, elle a mentionné qu’elle avait eu du mal à bouger, et que son corps n’en pouvait littéralement plus.

C’est là que son équipe a décidé qu'il était temps de l’emmener à l'hôpital pour une vérification d’usage, dans les circonstances.

Les détails de son hospitalisation n’ont pas été complètement dévoilés, mais il semble que des saignements ont également été en cause.

«Je ne vais pas très bien, je saigne beaucoup depuis le défi», a déclaré Knight, qui a noté qu'elle souffre d'endométriose. «C'était vraiment un peu à vif en-bas et j'ai eu une petite coupure.»

Elle n’était pas certaine si le saignement était le résultat du défi ou de son endométriose, une condition dans laquelle «un tissu semblable à la paroi interne de l'utérus se développe à l'extérieur» de celle-ci.

«Je vais certainement survivre, mais c'est assez douloureux et désagréable pour le moment», a-t-elle dit.

Malgré tout, la vedette d’OnlyFans ne se laisse pas décourager par ce petit imprévu.

Elle a promis à ses abonnés qu'elle se remettrait sur pied et qu’elle allait réaliser ses objectifs.

En fait, elle envisage déjà d’organiser des événements similaires dans d’autres villes.

Publicité
Publicité

Sur le même sujet