«Je suis fière de toi»: Hélène Boudreau révèle qu’elle a renoué avec sa mère à la suite de son voyage en Antarctique


Frédéric Guindon (Le Sac de Chips)
Invitée au micro de Sophie Durocher de QUB Radio, la sémillante «Fille de l’UQAM» est revenue sur son récent périple dans le bas du globe terrestre.
Hélène Boudreau vient de revenir chez elle après une croisière de luxe de dix jours en Antarctique, épopée qu’elle a largement documentée sur ses réseaux sociaux et que nous avons évidemment scrutée à la loupe.
• À lire aussi: Hélène Boudreau fait une croisière de 30 000$ en Antarctique, mais elle n’a pas ses petites culottes et a le mal de mer
• À lire aussi: Hélène Boudreau traverse l’endroit le plus dangereux des océans et elle vit des émotions fortes
Nous nous souvenons avec nostalgie de la perte de ses sous-vêtements et de l’émotion qu’elle a vécue en franchissant le passage de Drake.
De retour sur la terre ferme, notre Tintin des temps modernes a abordé, avec Sophie Durocher, différents aspects de son séjour: ses motivations à découvrir l’Antarctique plutôt qu’un autre endroit sur le globe, les splendeurs du règne animal, le coût prohibitif d’une telle aventure et, bien sûr, les jugements négatifs qu’elle continue de susciter peu importe ses choix.
Se disant affectée par le fait que la plupart des compagnies ne veulent pas faire affaire avec elle en raison de ses activités «exotiques», Boudreau a néanmoins révélé que son voyage en Antarctique lui a permis de renouer avec une personne importante dans sa vie, sa mère.
Admettant qu’elle n’est «pas très proche» de celle-ci, la «Fille de l’UQAM» a confié à l’animatrice de QUB Radio que sa mère lui avait envoyé un message, pendant son périple pour lui dire qu’elle est fière d’elle.
«Je pense que c'est la première fois que, depuis que je fais du OnlyFans, elle me dit qu'elle était fière de moi [...] et qu'elle a pleuré de joie parce qu'elle voyait vraiment, mon vrai moi, dans le fond, que je n'avais pas besoin de me déshabiller, que même en manteau, je faisais rire et que j'avais plein de joie», a déclaré Hélène, émue.
• À lire aussi: La fois où Hélène Boudreau a perdu sa virginité pour la 2e fois et 20 autres nouvelles sexy-loufoques qui ont marqué 2024
Également touchée par cette révélation, Sophie Durocher (qui a eu la douleur de perdre sa mère l’an dernier) a rappelé à son invitée à quel point il est important de profiter de ces moments «qui sont extrêmement précieux».
Voyez l’intégrale de l’entrevue ci-dessous: