Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

«Je suis emballé pour la suite» - Étienne Boulay

Partager

TVA Sports

2023-03-10T19:48:08Z
Partager

L’achat des Alouettes par Pierre Karl Péladeau est «la plus belle annonce» possible pour l’organisation, selon l’ancien joueur de la formation montréalaise Étienne Boulay.

En entrevue à LCN, ce dernier n’a pas caché sa joie de voir le grand patron de Québecor mettre la main sur le club de la Ligue canadienne de football.

«C’est la plus belle annonce qu’on pouvait avoir pour les Alouettes, a lancé l’ancien maraudeur. Ce dont ils ont besoin depuis longtemps, c’est de la stabilité, des propriétaires québécois qui connaissent non seulement le milieu des affaires, mais aussi le milieu du divertissement, parce que c’est ce que c’est.»

Selon lui, M. Péladeau aura du pain sur la planche, mais il dispose surtout des ressources pour redonner de la vigueur à l’organisation.

«Ça prend quelqu’un qui a les reins solides, mais qui a aussi une vision à long terme, parce que ce n’est pas demain matin que cette équipe-là va être profitable», a expliqué Boulay.

«Je pense vraiment qu’on a la bonne personne en place, a-t-il ajouté. En tant qu’ancien joueur, en tant que partenaire d’affaires avec les Alouettes avec Atypique, je suis emballé pour la suite.»

En attendant que le nouveau propriétaire remette de l’ordre dans la bâtisse, les partisans ont intérêt à garder l’œil sur ce qui se passe sur le terrain, a rappelé Boulay. Sous l’égide du directeur général Danny Maciocia, «on est vraiment "en business" de ce côté-là».

Voyez l’entretien complet en vidéo principale.  

Publicité
Publicité