«Je suis de tout cœur avec tous ceux qui ont traversé le traumatisme de la trahison» – L’ex-femme de l’acteur Hugh Jackman se vide le cœur


Sarah-Émilie Nault
Deborra-Lee Furness, l’ex-femme de l’acteur australien Hugh Jackman, brise le silence en se confiant publiquement, pour la première fois, depuis la séparation de deux ans qui vient de mener à une demande officielle de divorce.
«Je suis de tout cœur avec tous ceux qui ont traversé le traumatisme de la trahison. C’est une blessure profonde, mais je crois en une puissance supérieure et que Dieu/l’univers, quel que soit votre guide, œuvre toujours pour nous», a-t-elle confié au DailyMail.com.

«Cette conviction m’a aidée à surmonter l’échec d’un mariage de près de 30 ans. Cette expérience m’a apporté beaucoup de connaissances et de sagesse. Même face à l’adversité apparente, elle nous conduit vers notre plus grand bien, notre véritable raison d’être», a-t-elle ajouté.
Son ex-mari, l’interprète du superhéros Wolverine, aurait de son côté tourné la page avec Sutton Foster, sa partenaire à Broadway dans The Music Man.

«Cela peut être douloureux, mais à long terme, revenir à soi-même et vivre dans le respect de son intégrité, de ses valeurs et de ses limites est synonyme de libération et de liberté», a expliqué Deborra-Lee Furness.
Cheminement personnel
La femme a conclu en soulignant que «nous sommes tous dans un cheminement personnel».
«Je crois que les relations dans nos vies ne sont pas le fruit du hasard. Nous sommes attirés par les autres, nous les invitons à entrer, afin d’apprendre nos leçons et de reconnaître et de guérir les parties brisées de nous-mêmes... J’en suis reconnaissante», a-t-elle dit sagement.
Deborra-Lee Furness et Hugh Jackman ont été mari et femme pendant presque 30 ans. Les acteurs, qui ont collaboré dans la série australienne Correlli en 1995, se sont mariés en 1996 et ont deux enfants adultes, Oscar et Ava.
Leur séparation, survenue en 2023, a été annoncée dans un communiqué au magazine People: «Nous avons eu la chance de partager près de trois décennies ensemble, comme mari et femme, dans un mariage merveilleux et plein d’amour. Notre parcours est en train de changer et nous avons décidé de nous séparer pour poursuivre notre épanouissement personnel.»