Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

«Je ne suis pas une note, je ne suis pas une chanson, je suis une mère de famille. Je ne pouvais pas vivre ça seule» – Céline Dion

Partager

TVA Nouvelles

2024-06-18T00:23:18Z
Partager

À la première du très attendu documentaire Je suis: Céline Dion, qui se tient à New York, la chanteuse s’adresse aux Québécois en entrevue en direct à TVA Nouvelles.

• À lire aussi: Première du documentaire Je suis: Céline Dion à New York: suivez notre couverture spéciale en direct

À la fois émotive et fragile, Céline Dion se dit très fière de ce documentaire qui présente «le combat» qu’elle mène tous les jours. «Ce n’est qu’un bout de mon histoire à moi», explique-t-elle.

La chanteuse confie qu’elle «avait très peur» de ce syndrome de la personne raide dont elle est atteinte. «De ne pas savoir ce qu’on a, c’est terrible», poursuit-elle. «Je voulais vraiment que mes enfants retrouvent leur mère».

Celle qui a toujours été «un livre ouvert» insiste sur le fait que «ça l’a pris du temps» avant d’informer le public sur son état de santé, mais qu’«elle n’a jamais voulu tourner le dos» à qui que ce soit.

D’ailleurs, le but de ce documentaire est de présenter «un bout de son histoire», mais également de dire aux gens: «Ne souffrez pas seuls».

«Je ne suis pas une note, je ne suis pas une chanson. Je suis une mère de famille, une femme, une sœur, une amie, une personne. Je ne pouvais pas vivre ça toute seule. Je travaille très fort, mais le but est-ce que c’est vraiment d’avoir la note ou c’est de se retrouver ensemble? C’est ce que je souhaite», confie Céline Dion.

Voyez l'entrevue intégrale dans la vidéo ci-dessus.

Publicité
Publicité