«Je ne suis pas morte encore!»: Dolly Parton prend la parole dans une vidéo

Guillaume Picard
Après avoir annulé des engagements et après que sa sœur eut demandé de prier pour elle parce qu’elle était malade, faisant craindre le pire à ses admirateurs, Dolly Parton a tenu à mettre les pendules à l’heure, mercredi, en disant être toujours en vie, dans une vidéo intitulée «Je ne suis pas morte encore!», dans laquelle elle s’amuse de toutes les rumeurs ayant circulé à son endroit ces dernières heures.
«Tout le monde pense que je suis plus malade que je ne le suis, mais ai-je l’air malade selon vous?» demande-t-elle dans l’enregistrement, disant apprécier les prières des gens.
«Je veux que vous sachiez que je vais bien, j’ai [seulement] eu quelques problèmes», ajoute l’auteure-compositrice-interprète de 79 ans, disant ne pas avoir suffisamment pris soin d’elle.
«Les docteurs ont dit: “Il faut qu’on s’occupe de ceci, il faut qu’on s’occupe de cela”, rien de majeur. J’ai dû annuler des trucs pour être plus près de la maison», a-t-elle expliqué, précisant avoir à se soumettre à des «traitements».
«Je veux que vous sachiez que je ne suis pas en train de mourir et que je ne suis pas prête à mourir», a aussi souligné Dolly Parton, en s’amusant de toutes les images qu’elle a vues circuler, où on la voit notamment sur son lit de mort.
I ain’t dead yet! pic.twitter.com/Mp553laadI
— Dolly Parton (@DollyParton) October 8, 2025
Du même auteur
• À lire aussi: L’acteur Jonah Hill méconnaissable après une perte de poids importante