Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

«Je n’ai jamais voulu quitter les Giants» – Odell Beckham Jr.

Photo d’archives
Partager

Agence QMI

2025-06-01T21:43:14Z
Partager

Le receveur de passes Odell Beckham Jr. a révélé qu’il regrettait amèrement d’avoir été échangé par les Giants de New York.

• À lire aussi: LCF: plus de talents de chez nous à Calgary qu’à Montréal

• À lire aussi: Patrick Mahomes ne peut s’imaginer sans sa cible favorite

«Je n’ai jamais voulu quitter les Giants», a déclaré le vétéran de 32 ans samedi, lors de l’émission Beckham and Friends Live, animée par David Beckham.

«C’est l’organisation qui m’a repêché, et elle croyait en moi, a-t-il ajouté. Si les Giants remportent le Super Bowl, je vais être heureux. Toutefois, au plus profond de moi, j’aurais voulu être celui qui le gagne pour eux.»

Beckham Jr. a été sélectionné par le club de la Grosse Pomme avec le 12e choix au total de l’encan de 2014. Le footballeur a disputé ses cinq premières saisons dans la NFL avec cette équipe.

Les Giants l’ont échangé aux Browns de Cleveland en 2019, seulement quelques mois après avoir signé une prolongation de contrat de cinq ans et 90 M$.

«OBJ» a joué moins de trois saisons avec l’équipe de l’Ohio et s’est joint aux Rams de Los Angeles pour finir la campagne 2021 en remportant le Super Bowl LVI. Il a ensuite porté les couleurs des Ravens de Baltimore (2023) et des Dolphins de Miami (2024).

Photo AFP
Photo AFP

Beckham Jr. n’a jamais été le receveur dominant qu’il était avec les Giants après son départ de New York.

Le footballeur est présentement joueur autonome. Peut-être que sa sortie était un moyen de dire au club new-yorkais qu’il aimerait obtenir une deuxième chance...

En carrière dans la NFL, le produit de LSU a attrapé 575 passes pour 7987 verges et 59 touchés.

Publicité
Publicité