Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

«Je n'ai rien à dire»: la mère de Bianca Censori réagit après sa robe invisible aux Grammy

Getty Images via AFP
Partager

Agence QMI

2025-02-07T10:16:33Z
Partager

La mère de l’Australienne Bianca Censori, qui a fait couler beaucoup d’encre pour sa robe invisible révélatrice sur le tapis rouge des Grammy dimanche, a indiqué qu’elle souhaite se tenir loin des projecteurs, contrairement à sa fille de 30 ans.  

«Nous sommes juste des gens normaux, vivant notre propre vie aussi privée que possible», a laissé tomber Alexandra Censori, la mère de la modèle australienne Bianca Censori, au «Daily Mail Australia» mercredi. 

Depuis dimanche, l’Australienne de 30 ans, mariée au rappeur Kanye West, n’a cessé de faire la Une après s’être présentée dans une robe complètement transparente – et sans sous-vêtements – sur le tapis rouge des Grammy. 

L’architecte de profession était arrivée à l’événement dans un large manteau de fourrure noire, qu’elle aurait ensuite retiré devant l'œil des caméras aux côtés de son mari, laissant très peu à l’imagination.

Au sujet de la robe transparente, la mère de Bianca Censori a indiqué qu’elle ne souhaitait pas exprimer publiquement ses opinions. 

«Je n'ai rien à dire sur Bianca, merci», aurait-elle simplement indiqué au média local. 

Par le passé, des proches des parents de la modèle avaient partagé leur inquiétude dans les médias en indiquant que la famille se sentait «blessée» de la voir être paradée comme un «trophée nu et vulgaire» par son mari, qu'elle aurait épousé secrètement en 2022.

Malgré les réactions négatives, l’une des sœurs de Bianca Censori, Angelina, 20 ans, l’aurait quant à elle soutenue publiquement en commentant d’un émoji de flamme sur une publication du rappeur par rapport aux Grammy, retirée depuis, selon «Sky News». 

De son côté, Kanye West se serait réjoui de son effet sur Instagram jeudi en partageant de nouvelles images titrées «ma femme, la femme la plus recherchée sur Google de la planète», selon le média britannique. 

Publicité
Publicité