Jay Du Temple va traverser le Canada à la course et en vélo pour offrir des spectacles d'humour


Adam Bourbonnière (Le Sac de Chips)
Pour terminer la tournée de son spectacle Fin, Jay Du Temple dévoile qu’il ajoute des représentations à travers le Canada. Bien que ce soit une excellente nouvelle, ce qui nous intéresse le plus c’est qu’il va s’y rendre en courant ou en faisant du vélo.
• À lire aussi: Jay Du Temple complète son tout premier Ironman
• À lire aussi: Un marathonien a essayé de traverser l’océan Atlantique dans une roue de hamster géante
L’humoriste de 32 ans a annoncé sur ses réseaux sociaux qu’il ira faire rire le monde ailleurs au pays, en passant par Vancouver, les Îles-de-la-Madeleine, les Prairies, l’Ontario et le Nouveau-Brunswick.
Le hic, c’est qu’il fera la route à pied ou en vélo.
Voici ce qu’il avait à nous dire dans sa publication.
«J’ai décidé d’ajouter un défi sportif dans l’équation : je vais me rendre aux spectacles à la course et à vélo. Tu as bien lu. Je vais traverser le Canada à la course et à vélo pour y présenter les dernières représentations de Fin. Départ de Montréal le 4 mai vers l’Est.
Je prendrai un vol des Îles-de-la-Madeleine à Vancouver. Puis, de Vancouver, je reviendrai vers Montréal pour l’ouverture de Juste Pour Rire le 18 juillet.»
Jay Du Temple assure que toutes les représentations de son spectacle seront en français.
Il ajoute qu’il amasse des fonds pour la Fondation Douglas pour la recherche en santé mentale d’ici la fin de sa tournée.

On lui souhaite bonne chance dans son périple et on espère que tout le Canada le vénéra comme étant la réincarnation de Terry Fox!