Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Jason Roy Léveillée dévoile le sexe et le nom de son bébé à naître

Dominick Gravel/Agence QMI
Partager

Patrick Delisle-Crevier

2024-05-16T10:00:00Z
Partager

Radio-Canada a annoncé récemment la venue d’une toute nouvelle série née de la plume de Luc Dionne. Après District 31, le scénariste et réalisateur revient avec Dumas, une série de 24 épisodes de 60 minutes qui sera diffusée dès cet automne à Radio-Canada et qui mettra en vedette, entre autres, Gildor Roy, Jason Roy Léveillée, Isabel Richer et Vincent Leclerc.

• À lire aussi: Jason Roy-Léveillée annonce une belle nouvelle

• À lire aussi: Gildor Roy, Isabel Richer et Marie-Lyne Joncas en vedette dans la nouvelle série de Luc Dionne

Jason, comment ça va?

Ça va comme dans un véritable tourbillon. Je suis dans un grand vent de changement, il faut croire. D’abord, nous sommes dans les boîtes, ma blonde et moi, car nous déménageons à Terrebonne pour nous rapprocher de la famille. Sinon, ma blonde devrait accoucher le 25 juin et je capote. Ce sera un petit garçon et il se prénommera Tyler.

Pourquoi ce prénom?

On a pensé à plein d’options, mais chaque fois, ça plaisait moins à ma blonde ou à moi, et nous avons tous les deux cliqué sur Tyler. Je me prépare vraiment à l’idée d’être papa.

Parle-moi de ta blonde?

On est ensemble depuis cinq ans et j’ai volontairement gardé notre relation secrète, mais, comme nous allons avoir notre premier enfant, j’en parle un peu plus. Je n’avais pas envie de rendre cette relation publique. Son prénom est Ariane, elle est coach en patinage artistique et elle a été championne canadienne.

Publicité

C’est tout un changement de vie!

Oui, disons qu’il souffle un vent de changement: un déménagement, un bébé et un retour au jeu que je souhaitais ardemment. S’ajoute à cela le fait que je suis en train de construire un chalet avec un ami qui est aussi un mentor. Disons que j’ai beaucoup de projets sur la table en ce moment, et j’y vais un jour à la fois. Il manque juste le mariage, mais je ne suis pas rendu là.

Vous en êtes où dans les préparatifs, ta blonde et toi?

On n’est pas très avancés, car nous ne pouvons pas aménager la chambre de notre bébé. Nous n’arrivons dans notre nouvelle maison que dans une semaine et demie. Il faudra donc faire ça en vitesse, peu de temps avant son arrivée. Nous allons accoucher dans une maison de naissance et nous avons une sagefemme. Ma blonde n’est pas trop stressée, et heureusement, parce que moi je le suis quand même un peu! Tout arrive en même temps dans ma vie, mais nous voulions un enfant depuis un bout.

Parle-moi de ton rôle dans la série Dumas?

Je suis tellement privilégié! Je me retrouve entouré d’une belle distribution et je me considère comme chanceux de pouvoir jouer dans une telle série, surtout que ça fait longtemps que je n’ai pas joué. C’est mon premier rôle d’importance depuis Unité 9, il y a cinq ans. Ces dernières années, j’ai surtout réalisé des séries et, là, je m’ennuyais du jeu. J’ai passé quelques auditions mais, sérieusement, j’étais rouillé et bien trop stressé. Ça faisait trop longtemps que je n’avais pas joué et je n’étais pas très bon. J’étais même pourri! Finalement, j’ai décoché un rôle dans Dumas. Je joue Anthony Dumas, qui est le fils de Jean Dumas, interprété par Gildor Roy. C’est un bon avocat, il est vigoureux et brillant, et il est surtout très droit. C’est mon premier rôle du genre et il a une relation intense avec son père. Ça brasse entre eux.

À VOIR AUSSI: 

Publicité
Publicité