Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Célébrités

«J’aime tous mes enfants»: Robert De Niro réagit au coming out transgenre de sa fille

AFP
Partager
Photo portrait de Maxime Demers

Maxime Demers

2025-05-01T11:42:10Z
Partager

L’acteur Robert De Niro donne son soutien à sa fille Airyn qui a récemment fait son coming out en tant que personne transgenre.

• À lire aussi: La fille de Robert De Niro, Airyn, fait son coming out transgenre

«J’ai aimé et j’ai soutenu Aaron en tant que fils et maintenant, j’aime et je soutiens Airyn en tant que ma fille», a déclaré le légendaire acteur de 81 ans dans une déclaration transmise au média Variety.

«Je ne vois pas où est le problème. J’aime tous mes enfants.»

Rappelons que dans une entrevue qu’elle a accordée plus tôt cette semaine au magazine Them, Airyn – qui s’appelait Aaron à la naissance – s’est confiée pour la première fois sur son expérience de femme transgenre.

«Je ne correspondais même pas aux critères de beauté, qui sont minces, blancs, musclés ou simplement super en forme et masculins. On m’a toujours dit que j’étais trop ou pas assez en grandissant: trop grande, pas assez maigre. Pas assez noire, pas assez blanche. Trop féminine, pas assez masculine. On ne m’a jamais simplement dit: “Tu es bien telle que tu es”», a témoigné la jeune femme de 29 ans.

Airyn De Niro, qui a un frère jumeau et cinq autres demi-frères et sœurs, a révélé mercredi avoir reçu plusieurs messages de soutien sur les réseaux sociaux après la publication de son entrevue avec Them.

«Merci à tous d’avoir été si gentils et encourageant! Je ne suis pas habituée à avoir autant d’attention», a-t-elle écrit sur Instagram.

Publicité
Publicité