Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

«J’ai toujours eu envie de jouer au cinéma»: un court métrage mettant en vedette Bruno Pelletier sélectionné dans un festival de Los Angeles

PHOTO SLAP KISS FILM
Partager
Photo portrait de Maxime Demers

Maxime Demers

2025-05-26T13:51:47Z
Partager

Le court métrage québécois Escape Artist, qui met en vedette le chanteur Bruno Pelletier, sera présenté en première mondiale au festival Dances With Films, le 26 juin prochain, à Los Angeles.

Pour ce premier rôle principal au cinéma, Bruno Pelletier se glisse dans la peau d’un magicien et maître de l’évasion de renommée mondiale. Le film, réalisé par Sergine Dumais, a été tourné à la TOHU en septembre dernier.

«J’ai toujours eu envie de jouer au cinéma. Le personnage que j’incarne dans Escape Artist est à fleur de peau, à la fois fort et vulnérable. C’était un vrai défi, mais aussi un cadeau», a souligné Bruno Pelletier dans un communiqué diffusé lundi.

Scénarisé par Bo Price, Escape Artist (Évasioniste) met en scène le personnage de Luke (Pelletier), un maître de l’évasion qui tente d’échapper à une conversation inconfortable avec Camille (Émilie Josset), son amoureuse.

Présenté au mythique TCL Chinese Theatre de Hollywood du 19 au 29 juin, Dances With Films est considéré comme l’un des plus importants festivals de cinéma indépendant de Los Angeles.

Publicité
Publicité