Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

«J’ai pleuré comme un bébé»: l’épouse de Carey Price était très émue après l'échange avec les Sharks

TOMA ICZKOVITS / AGENCE QMI
Partager

Agence QMI

2025-09-07T00:35:32Z
Partager

Angela Price, l’épouse de Carey Price a, semble-t-il, été très émue après avoir vu son mari être échangé du Canadien de Montréal aux Sharks de San Jose, vendredi. 

Dans une story publiée sur son compte Instagram, samedi, elle a avoué avoir pleuré après que la nouvelle eut été annoncée.

«Merci pour vos messages, [...] lorsque j’ai vu l’annonce, et que j’ai vu la vidéo hommage que le Canadien a publiée, j’ai pleuré comme un bébé. C’était un moment émotif, a-t-elle déclaré. Ça ne veut pas dire grand-chose, mais en même temps ça voulait tout dire. C’était juste bizarre.»

Elle a aussi eu une pensée pour Ken Dryden, le légendaire gardien du CH, qui est décédé dans la nuit de vendredi à samedi.

«Et puis il y a aussi eu la nouvelle concernant Ken Dryden, c’était vraiment triste et crève-coeur.»

En guise de rappel, le Tricolore a également envoyé un choix de cinquième ronde en 2026 aux Sharks afin que ces derniers prennent en charge la dernière année de contrat du cerbère.

Ce dernier ne risque cependant pas d’enfiler l’uniforme de la formation californienne, car il n’a plus mis les patins sur une patinoire de la Ligue nationale de hockey depuis le mois d’avril 2022 en raison des multiples blessures qu’il a subies à la fin de son aventure avec le Canadien.

Publicité
Publicité