Jada Pinkett Smith espère une réconciliation entre son mari et Chris Rock

TVA Nouvelles
Deux mois après que Will Smith ait giflé Chris Rock durant les Oscars, Jada Pinkett Smith est en réflexion quant à la relation entre son mari et l’humoriste, selon People.
• À lire aussi: Will Smith banni des Oscars pour 10 ans
• À lire aussi: Cinq autres personnes déjà bannies par l'Académie
«Au sujet de la soirée des Oscars. Mon plus grand espoir est que ces deux hommes intelligents aient l’occasion de guérir et de se parler pour qu’ils puissent se réconcilier», a-t-elle dit au début de l’émission de son talk-show Red Table Talk mercredi.
«Avec l’état du monde actuel, nous avons besoin de ces deux-là et nous avons besoin de tout le monde plus que jamais», a-t-elle poursuivi.
Lors de l’épisode du mercredi, les histoires de personnes vivant avec l’alopécie ont été abordées, maladie avec laquelle Jada vit. Lors des Oscars en mars, Chris Rock avait blagué sur le crâne rasé de Jada, poussant Will Smith à monter sur scène pour gifler le comédien.

En raison de son comportement, l’Académie des Oscars a banni le mari de Jada des futures cérémonies pour dix ans.
Depuis l’incident, l’acteur a présenté ses excuses publiquement à l’humoriste, en disant «qu’il avait réagi émotivement» puisque «la blague sur Jada était trop pour lui.»
Il a également démissionné de l’Académie.
Deux jours après la cérémonie, Jada avait brisé le silence sur les réseaux sociaux avec un message sur Instagram: «C’est une saison pour guérir et je suis là pour ça.»
Elle avait aussi dit qu’elle et sa famille discuteraient éventuellement de l’incident impliquant son mari sur son talk-show lorsque le moment sera bien choisi.