Publicité
L'article provient de Le sac de chips
Célébrités

Jacques Villeneuve se marie dans un paddock du Grand Prix de Las Vegas

Partager

Agence QMI

2023-11-17T15:09:31Z
2023-11-17T15:39:15Z
Partager

Accueillant un Grand Prix de Formule 1 en fin de semaine, la ville de Las Vegas demeure une référence pour ceux souhaitant convoler en justes noces et l’ancien champion du monde Jacques Villeneuve semble avoir pris de bonnes notes à ce propos.

• À lire aussi: Jacques Villeneuve s'adresse à ses abonnés avec l'accent du Québec

• À lire aussi: La fille de Kurt Cobain s'est mariée avec le fils de Tony Hawk

Ainsi, l’homme de 52 ans a voulu faire les choses en grand lors de son passage dans la Ville du vice en marge de la course prévue dans la nuit de samedi à dimanche (heure du Québec). Il a donc épousé Giulia Marra à l’intérieur d’une chapelle mise en place dans un paddock de F1, peu avant le début des essais libres.  

C’est donc dans une ambiance des plus festives et colorées que Villeneuve s’est marié une troisième fois, le tout en présence d’un célébrant qui s’est inspiré d’Elvis Presley et de Jock Clear, qui était son témoin. L’actuel responsable de la performance de Ferrari fut l’ingénieur du Québécois au sein de l’écurie Williams. 

Publicité

Gagnant du titre des pilotes en 1997, celui œuvrant comme conseiller pendant les Grands Prix est père de six enfants. Lui et sa nouvelle épouse sont devenus les parents d’Olivia le 26 mai. 

À voir aussi sur le Sac de Chips: 

Publicité
Publicité