Publicité
L'article provient de TVA Sports
Sports

«J'étais content pour "Jo", c'est sûr» - Martin St-Louis

Partager

TVA Sports

2023-03-04T06:16:09Z
Partager

L’entraîneur des Canadiens, Martin St-Louis, a été très heureux de voir son compatriote Jonathan Drouin parvenir à mettre fin à sa disette, vendredi soir.

Drouin a touché la cible dans une défaite de 3-2 contre les Ducks pour ce qui était son premier but de la saison 2022-2023.

«Il est content et on est contents pour lui, c'est sûr, a souligné St-Louis, après le match. "Jo" joue du bon hockey, il est très confortable avec la rondelle, il fait beaucoup de jeux.»

«J'étais content pour "Jo", c'est sûr, a-t-il également mentionné. Deux matchs en deux soirs, notre exécution était "so-so" je dirais, l'effort était là. C'est un match qui aurait pu aller de n'importe quel bord en troisième»

St-Louis a aussi souligné l’effort du gardien Samuel Montembeault, qui «a fait de bons arrêts» malgré la défaite.

Publicité

Voyez son point de presse en vidéo principale et ceux des joueurs de l’équipe ci-dessous :

Publicité
Publicité