Publicité
L'article provient de Le Journal de Québec

«J'ai l'argent, t'es cassé comme un clou»: Ben Affleck corrige son ado qui refuse de tondre la pelouse contre une paire de souliers de luxe

Getty Images via AFP
Partager

Cover Media

2025-03-11T18:04:24Z
Partager

L'ado de Ben Affleck refuse de tondre la pelouse contre une paire de baskets de luxe 

Ben Affleck essaye de faire comprendre à Samuel, son ado de 13 ans, que l'argent ne tombe pas du ciel... et ce n'est pas gagné !

La star a plaisanté sur le fait que son fils ne voulait pas faire de corvées familiales pour se payer une paire de baskets Dior Air Jordan 1.

« C'est ce qui arrive quand on dit à un p'tit c*n qu'il doit tondre une pelouse. Tout d'un coup, il ne veut plus de ces chaussures », a plaisanté Ben Affleck lors d'une interview filmée avec Access Hollywood au festival du film South by Southwest.

L'acteur a raconté leur intéressant échange, qui s'est déroulé la semaine dernière alors que père et fils se trouvaient à la convention Got Sole sur les baskets à Los Angeles et que l'ado voulait des Dior Air Jordan 1. « Je lui ai dit : "Mec, tu n'as pas besoin de chaussures à 1000 dollars" », a déclaré le lauréat d'un Oscar. « Il m'a répondu : "Nous avons l'argent". Je lui réponds : "J'ai l'argent. Tu es cassé comme un clou". »

La vidéo a fait un tabac sur les réseaux sociaux, alors qu'on voit Ben Affleck réagir comme n'importe quel père de famille face à un ado. L'acteur multimillionnaire avait été filmé dans une vidéo en train de se crisper devant le prix des Air Jordan en édition limitée, qui sont sorties en 2020 et ont été vendues à l'origine au prix de 2000 dollars avant de devenir un objet de collection.

« Tu les aimes parce qu'elles sont chères », avait déclaré Ben Affleck - dont la fortune est évaluée à 150 millions de dollars - à son fils. « Non, elles sont résistantes ! J'ai toujours dit qu'elles étaient belles ! » avait répondu Samuel, dont c'était l'anniversaire fin février, en regardant les baskets grises et blanches.

La star d'Argo a ensuite jeté un coup d'œil au prix et a déclaré : « Ça fait beaucoup de pelouses à tondre ».

Le duo père-fils a quitté la convention avec plusieurs sacs de baskets, mais on ne sait pas si Ben Affleck a fini par acheter les fameuses Air Jordan 1 de Dior.

Publicité
Publicité