«J’ai hâte de te revoir bientôt au paradis», Justin Bieber rend hommage à son grand-papa décédé


Sarah-Émilie Nault
Justin Bieber vit de grandes émotions depuis quelques semaines. En plus de devoir gérer le harcèlement contant des paparazzis et les rumeurs les plus folles à son sujet, le chanteur a eu la douleur de perdre son grand-papa, Bruce Dale.
• À lire aussi: [VIDÉO] Justin Bieber implore les paparazzis d’arrêter de les harceler, lui et sa famille
• À lire aussi: Rumeurs de secte et de profondes querelles: que se passe-t-il avec Justin Bieber?
Le père de la maman de Justin Bieber est décédé jeudi dernier à l’âge de 80 ans.
L’interprète de Never Say Never s’est tourné vers Instagram pour rendre hommage à l’homme qui l’amenait souvent voir des parties de hockey.
La première publication est une vidéo de lui bébé qui court dans les bras de son «papa» avec la légende «Je t’aime papa et tu vas me manquer pour toujours».
La seconde est une photo de Justin Bieber au début de sa carrière, lorsqu’il a connu le succès, les mains affectueusement posées sur le visage de son grand-père.
«J’ai toujours pris tout ton argent lol. Je me souviens que tu m’avais dit que grand-maman te donnait 20 dollars en argent de poche par semaine! Je te persuadais toujours de dépenser pour des collations au match de hockey le vendredi soir», se souvient-il en ajoutant que son grand-papa n’hésitait pas à huer les mauvaises décisions des arbitres.
«En attendant, je sais que tu me surveilles en train de continuer à huer Beatty ou Fagon pour avoir raté ce double-échec dans le coin», note le chanteur canadien reconnu pour être un grand fan de hockey.
«Tu vas me manquer. Je souffrirai. Et je m’assiérai pour me remémorer tous les merveilleux moments que nous avons passés», conclut l’artiste de 31 ans qui est le papa du petit Jack Blues et le mari de la mannequin Hailey Bieber.