«J'ai baisé un jeune homme de 26 ans et c'était vraiment incroyable»: Charlize Theron fait de belles confidences sur sa sexualité

Cover Media et LE SAC DE CHIPS
L'actrice n'a «aucun intérêt» pour des relations romantiques avec quiconque de son industrie, a-t-elle déclaré à Alex Cooper sur le podcast Call Her Daddy.
«J'ai probablement eu trois aventures d'un soir dans toute ma vie», a révélé Theron lors de l'épisode de mercredi du balado. «Mais j'ai récemment baisé avec un jeune homme de 26 ans et c'était vraiment incroyable. Et je n'avais jamais fait ça. Je me suis dit: "Oh, c'est génial. OK."»
• À lire aussi: Charlize Theron dénonce le triste spectacle du mariage de Jeff Bezos
La vedette de Old Guard 2 a admis que, en matière de relations sans lendemain, elle «aurait dû faire ça quand j'avais 20 ans».
«J'ai des relations sexuelles que je n'avais jamais eues à 20 ans ou à 30 ans», a dit Theron. «On devrait être celles qui se disent: "Va te faire foutre. Je vais avoir un orgasme."»
La comédienne a également parlé de son expérience avec les applications de rencontres.
• À lire aussi: Charlize Theron raconte la nuit où sa mère a tué son père devant ses yeux
«C'est un putain de spectacle de clowns. Je suis désolée les gars, mais s'il vous plaît, non. Pas de photos de Burning Man. Pas de photos de vous avec d'autres femmes... Je ne veux pas que vous preniez un putain de selfie dans votre garde-robe avec votre main dans une poche de jean», a-t-elle rigolé.

L'actrice n'est tout simplement pas intéressée par une relation à long terme.
«Ce n'est pas une relation qui me manque. Il ne me manque pas le partenariat que les gens pensent qu'il vous manque quand vous êtes moi», a-t-elle déclaré.
«Non, mon Dieu. Non, non, non», a-t-elle répondu lorsque l'animateur lui a demandé si elle voulait «un homme de l'industrie».
• À lire aussi: Charlize Theron ouverte à un remake de «Die Hard» avec des lesbiennes
«Je ne pense pas que sortir avec quelqu'un de mon secteur d'activité soit une chose intelligente. Je ne dis pas que c'est impossible. Je ne dis pas que ce n'est pas binaire. Je pense simplement qu'en général, ce n'est pas une bonne chose pour moi.»
Charlize Theron a admis qu'elle aimait être une mère célibataire pour ses filles adoptives, Jackson, 12 ans, et August, neuf ans.
«Je n'ai pas à les partager avec quelqu'un. J'aime le fait que je n'ai pas à soumettre chaque chose à un homme. Je peux dire qu'aucun homme n'emménagera dans notre maison tant que mes filles y seront», a-t-elle dit.
Voici l'intégrale de son entrevue ci-dessous: