Publicité
L'article provient de Le sac de chips

Ivre, John Lennon se serait déjà mis tout nu au Playboy Mansion, selon Cher

Photos WENN
Partager

Cover Media

2024-11-11T13:42:25Z
Partager

Cher a prétendu que John Lennon s'était déshabillé lors d'une nuit bien arrosée au Playboy Mansion en 1974.

Dans sa nouvelle autobiographie, Cher: The Memoir, Part One, la chanteuse à succès de Believe se rappelle avoir soupé dans un restaurant de Los Angeles avec le Beatle et son ami, l'auteur-compositeur-interprète Harry Nilsson, et avoir demandé aux deux hommes s'ils voulaient visiter le célèbre manoir de Hugh Hefner, à l'occasion de sa soirée cinéma du dimanche.

• À lire aussi: Crystal Hefner révèle que le manoir Playboy était plein de moisissures

Selon Cher, Lennon «mourait d'envie» de voir la propriété, alors elle les a conduits au manoir, après quoi elle a réalisé que ses compagnons étaient «plus saouls que je ne le pensais».

La femme de 78 ans, un invitée régulière du Playboy Mansion, a conduit Lennon et Nilsson à la grotte de la piscine, où ils se sont déshabillés.

«Riant et tombant l'un sur l'autre, John et Harry m'ont suivi dans le parc. Les faisant asseoir à l'intérieur de la fameuse grotte - c'était comme une immense grotte dans laquelle entrait une extrémité de la piscine - je suis allée chercher un verre et quand je suis revenue, ils étaient nus au milieu de la grotte, mais toujours dans l'eau, Dieu merci», a-t-elle écrit dans le livre, publié en série par le Daily Mail.

Lorsque la légende de la pop a dit aux deux hommes qu'ils n'étaient pas «beaux à voir», ils ont menacé de quitter l'eau.

• À lire aussi: La vedette du porno Mia Khalifa congédiée par Playboy après avoir publiquement soutenu le Hamas

«J'essayais de ne pas rire, mais c'était impossible de ne pas le faire parce qu'ils menaçaient de se promener nus dans le manoir. Ça m'a pris du temps pour les remettre dans leurs vêtements. C'était comme rassembler des ivrognes», a poursuivi Cher.

Elle a noté que même si le manoir était «connu pour ses orgies arrosées», les soirées cinéma du dimanche étaient des événements plus détendus avec des cocktails, des soupers et les derniers films.

Publicité
Publicité