Itinérance: Ensemble Montréal promet un groupe d'intervention tactique
Agence QMI
Le candidat d'Ensemble Montréal dans Saint-Jacques, Claude Pinard, promet que son parti lancera un groupe d'intervention tactique en itinérance dès son élection pour s'attaquer à cette crise dans la métropole.
En entrevue à QUB radio, il critique le manque de leadership de l'administration actuelle et s'engage à prioriser la prévention et la collaboration avec les organismes communautaires.
M. Pinard souligne l'importance d'une approche pragmatique pour s'attaquer aux défis du centre-ville, notamment la sécurité et l'itinérance.
«On va immédiatement lancer, jour 1, un groupe d'intervention tactique en itinérance qui va être présidé par un des grands organismes communautaires en itinérance, a-t-il affirmé au micro de Mario Dumont, mardi. L'idée va être de travailler sur la prévention [...] basée sur la collaboration.»
Ce texte a été rédigé avec l’assistance de l’intelligence artificielle et a été vérifié par notre équipe éditoriale.
Voyez l'entrevue complète dans la vidéo ci-dessus