Publicité
L'article provient de 7 jours
Culture

Isabelle Racicot dévoile son nouveau défi qui la sort de sa zone de confort

Partager

Vanessa Hébert

2025-01-10T16:52:10Z
Partager

Après avoir appris subitement qu'elle perdait son émission à la radio à la mi-décembre, où elle coanimait aux côtés de José Gaudet et Sébastien Benoit, voilà qu'Isabelle Racicot a dévoilé avoir trouvé un nouveau défi!

• À lire aussi: Sébastien Benoît, José Gaudet et Isabelle Racicot annoncent la fin d'un projet

• À lire aussi: Isabelle Racicot revient sur ses adieux avec sa mère

Après une aventure de quatre ans, il a été annoncé le 16 décembre dernier que l'émission Y’est 4 heures quelque part ne reviendrait pas sur les ondes de Rythme en 2025.

• À lire aussi: José Gaudet a retrouvé l'amour

Publicité

• À lire aussi: Après 16 ans en couple, Sébastien Benoit compte se marier dans un avenir rapproché

Voilà que quelques semaines plus tard, Isabelle Racicot annonce déjà son prochain projet qui, de son propre aveu, la sort de sa zone de confort.

Dès lundi, la pétillante animatrice sera de retour à Rythme, mais dans une case horaire différente, soit celle du matin! Elle coanimera Les lève-tôt avec Anaïs Favron et Patrick Marsolais!

Voici sa publication:

• À lire aussi: Anaïs Favron partage de rares photos de son fils durant leur voyage

• À lire aussi: Anaïs Favron et Vincent Bolduc rendent hommage à leur fils pour son anniversaire

«Un nouveau défi commence pour moi lundi MATIN avec @patmarsolais et @anaisfavron sur les ondes de @rythme1057
Je sors complètement de ma zone de confort parce que ça fait 20 ans que je n’ai pas été à l’animation d’une émission (très) matinale sur une base régulière!!! Je suis ZÉRO capable de me coucher de bonne heure et j’adore souper avec des amis la semaine. MAIS c’est souvent en sortant de sa zone de confort, en explorant des nouvelles avenues qu’on découvre des choses sur soi-même qu’on ne connaissait pas. Let’s GO!!!!!! Bon... j’espère juste ne pas me rendre compte que je suis vraiment désagréable en me levant très tôt le matin. Pat, Anaïs... c’est à vos risques et périls!!!! Bonne chance! Aux auditeurs... hâte de vous retrouver. J’ai plein de choses que j’ai envie de partager avec vous. xxxx»

Dans les commentaires, plusieurs abonnés et amis ont pris le temps de la féliciter pour ce nouveau mandat, dont sa nouvelle collègue, Anaïs Favron: «Tu vas faire tes soupers à l’heure du lunch. L’important, c’est d’y croire!!! Moi je suis trop contente de travailler avec toi!!!» Son ancien complice de l'émission du retour à la maison, Sébastien Benoit, lui a aussi lancé des fleurs: «Bon succès, mon amie! Tu y seras PARFAITE.»

Justement, concernant Sébastien Benoît et José Gaudet, on sait que le premier est bien occupé à la télévision avec des mandats comme Chanteurs masqués, Coups de food et La poule aux oeufs d'or, alors que le second poursuit la tournée de son spectacle solo à travers le Québec.

On ne sait d'ailleurs toujours pas qui remplacera le trio dans l'émission du retour de la station. Ce sera à suivre!

Pour entendre Isabelle Racicot, c'est donc dès ce lundi 13 janvier, à 5h30, à Rythme FM.

À VOIR AUSSI: Sébastien Benoît répond à notre quiz 7 jours

Publicité
Publicité