Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Introduction par effractions à Saguenay: deux suspects arrêtés durant le week-end

Partager
Photo portrait de Jérémy Bernier

Jérémy Bernier

2025-05-05T11:31:58Z
2025-05-05T14:04:00Z
Partager

Une introduction par effraction dans un domicile de Saguenay en lien avec une possible dette de stupéfiants a mené à l’arrestation de deux individus au courant du week-end.

C’est peu après 18 h, samedi, que le Service de police de Saguenay (SPS) a été appelé à intervenir dans un appartement du centre-ville de l’arrondissement de Chicoutimi.

«Deux suspects se sont présentés à l’adresse et ont menacé l’individu au sujet d’une prétendue dette de stupéfiants [...] avec une arme blanche et une arme à feu», explique un porte-parole du corps de police.

Avec une description faite par le témoin et des images de caméra de surveillance, les autorités ont été en mesure de localiser le véhicule des suspects dans les minutes qui ont suivi l’événement.

Une femme âgée de la trentaine a alors été appréhendé et est restée détenue en attendant sa comparution, dimanche matin. Elle a comparu pour introduction par effration et agression armée. Elle doit revenir au palais de justice de Chicoutimi, mardi.

Environ 24 heures plus tard, le second suspect, un homme âgé de la quarantaine, a été localisé et appréhendé du côté de Chicoutimi-Nord. Il doit comparaitre lundi matin.

«[Ils] ont été arrêtés grâce à l’excellent travail des patrouilleurs assistés d’un enquêteur de la Direction des enquêtes criminelles qui a investi beaucoup d’effort durant la fin de semaine», souligne le porte-parole.

La victime dans cette histoire n'a pas subie de blessure physique, d'après les autorités.

Publicité
Publicité