Ines Lalouad nous laisse timidement savoir les soucis familiaux qui l'affectent
Sarah-Maude De Rive
Nous offrant un rappel important sur la famille, Ines Lalouad nous dévoile un pan vulnérable de sa vie en abordant l'état de santé d'un proche.
• À lire aussi: Le troll d'Ines Lalouad fait une gaffe gênante et est exposé
• À lire aussi: En deuil, Rym Nebbak lance un cri du coeur
S'écartant de ses stories style de vie et bien-être habituelles, Ines a pris le temps de rédiger un doux message qui laisse comprendre l'épreuve que traverse présentement sa famille.

Après avoir partagé une photo au Centre hospitalier de l'Université de Montréal (CHUM), la créatrice de contenu a ajouté une vidéo superposée d'un petit texte expliquant la situation difficile dans laquelle elle se trouve:
«Ces jours-ci, mon petit cœur est un peu ailleurs... Il y a des moments dans la vie qui nous secouent un peu plus que d'autres... Des moments où on réalise que tout peut basculer en un instant. On oublie trop souvent à quel point la vie est si fragile. On vit à 100 à l'heure, on repousse trop souvent les "je t'aime"... bref, prenez le temps d'aimer vos proches/famille, demandez pardon, créez des magnifiques souvenirs... Parce que le temps ne nous attend pas. Et la seule chose qu'on ne regrettera JAMAIS, c'est d'avoir trop aimé.»

Confrontée à ce choc vite arrivé, Ines nous rappelle quelque chose de précieux, soit l'importance de faire de l'espace pour des moments de qualité en famille.
À travers ces soucis dont on ne connaît pas la nature, on est de tout coeur avec Ines, et on lui envoie une vague de soutien.