Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Affaires

Industrie du taxi à Montréal: Taxelco fait l'acquisition de Radio Taxi Union

François Cyr, président, Radio Taxi Union; Josée Tremblay, directrice des finances, Radio Taxi Union; Niema Bouchnafati, directrice ventes et marketing, Taxelco; Frédéric Prégent, PDG, Taxelco.
François Cyr, président, Radio Taxi Union; Josée Tremblay, directrice des finances, Radio Taxi Union; Niema Bouchnafati, directrice ventes et marketing, Taxelco; Frédéric Prégent, PDG, Taxelco. Taxelco Louis Deschenes
Partager
Photo portrait de Louis Deschênes

Louis Deschênes

2025-02-24T12:30:00Z
Partager

Taxelco, la plus importante entreprise de taxi de Montréal vient de faire l’acquisition de Radio Taxi Union, une entreprise qui œuvrait depuis plus de 70 ans dans l’industrie du taxi.

Avant cette annonce lundi, Taxelco détenait déjà plus de 40% du marché dans le transport de personnes par taxi à Montréal.

Cette transaction représente la combinaison des principales entreprises de taxi sur le territoire de Montréal et de la Rive-Sud a souligné l’entreprise dans son communiqué.

«Ceci nous permettra notamment de solidifier l'offre de service de l'application Téo Taxi sur le territoire de la Rive-Sud, en plus de permettre aux quelques 250 chauffeurs de Radio Taxi Union de bénéficier des toutes dernières avancées technologies en matière de gestion des appels et de gestion de la flotte automobile », déclare Frédéric Prégent, président-directeur général de Taxelco.

Taxeloco regroupe maintenant six bannières, soit Taxi Diamond, Taxi Hochelaga, Taxi Prestige Châteauguay, Taxi Central Beloeil, Netlift, Téo Taxi et maintenant Radio Taxi Union.

Publicité
Publicité