«Indéfendable»: Un retournement de situation inattendu dans l’épisode de ce soir
Marc-André Beaulieu
Ce soir, le lundi 6 janvier, marque le grand retour de la quotidienne judiciaire sur nos écrans.
• À lire aussi: Sébastien Delorme réagit à son imitation au «Bye Bye 2024»
• À lire aussi: Sébastien Delorme se fait croquer le portrait par son amoureuse et la toile s’enflamme
Après la pause des fêtes, Indéfendable revient en force, poursuivant son intrigue captivante là où nous l’avions laissée, avec une fin d’épisode haletante avant la pause des fêtes.
Dans l’épisode de ce soir, Marc Fichaud (Hugo Dubé) sera toujours bien présent dans la salle d’audience, où il menacera Me Macdonald (Sébastien Delorme) et Me Alain (Maxim Roy) avec son arme à feu.

Ce sera une heure de tension extrême où le constable spécial ne fera preuve d’aucune indulgence, lui qui a perdu toute confiance dans le système judiciaire. Comme prévu, Léo et Danielle Alain seront pris en otages, plongeant l’intrigue dans un suspense insoutenable.
D’après la bande-annonce diffusée pendant les fêtes, plusieurs personnages tenteront de porter secours à Léo et Me Alain, mais à quel prix? Leurs actions risquent de provoquer des conséquences dramatiques.
La fin de l’épisode de ce soir ne laissera aucun téléspectateur indifférent. Ce spécial de 60 minutes promet de faire monter la tension à son apogée et de livrer des moments d’une intensité rare.
Indéfendable, de retour ce soir dès 19 h, à TVA et TVA+.