VIDÉOS – «Indéfendable»: André engage des agents de sécurité ayant déjà bossé pour Céline Dion afin de protéger Léo

Guillaume Picard
Exaspéré devant l’insouciance affichée par son associé Léo (Sébastien Delorme) qui est l’objet de menaces répétées depuis quelques semaines, André (Michel Laperrière) a engagé une équipe de sécurité à ses frais.
Les deux armoires à glace chargées de veiller sur Léo, dont Roch (Ernst Augustin) qui a visité le cabinet dans l’épisode de lundi, ont déjà entouré notre chanteuse nationale Céline Dion, a dit André.
«J’ai-tu l’air de Céline Dion, moi?» a répliqué Léo du tac au tac.
• À lire aussi: «Indéfendable»: le frère d’une animatrice spécialisée dans le «true crime» est introuvable

Selon André, les deux colosses seront discrets et Léo ne remarquera même pas leur présence. En revanche, il pourra mieux dormir en se sachant en sécurité ainsi que sa petite famille.
Rappelons que Léo a notamment trouvé un poisson mort, ce qui est souvent un message menaçant du crime organisé, et il a été bousculé par un homme devant le cabinet. Ce dernier, qui l’attendait et l’a heurté volontairement, lui a dit en anglais de se méfier quand il marche dans la rue.
Et à la fin de l’épisode de lundi, quand Léo est arrivé chez lui, quelqu’un l’observait depuis un véhicule garé non loin de sa maison.
Du même auteur
• À lire aussi: VIDÉOS – «Star Académie»: ce jeune du Lac-Saint-Jean est retranché