Incendies criminels à Laval et Deux-Montagnes: un homme arrêté à Montréal

Agence QMI
La police de Laval a arrêté un homme de 31 ans dans l’arrondissement de Montréal-Nord, en lien avec trois incendies criminels visant des commerces à Laval et à Deux-Montagnes.
Denis Rufino Mejia-Garcia a été arrêté le 5 avril dernier et il fait face à des accusations d’incendie criminel, de possession de matières incendiaires et de possession de cocaïne dans le but d’en faire le trafic.
- Écoutez le segment faits divers avec Maxime Deland diffusé chaque jour en direct 11 h 55 via QUB radio :
«D’autres accusations pourraient être portées dans le futur, car l’enquête est toujours en cours», a précisé le Service de police de Laval (SPS). Le suspect demeure détenu et il reviendra à la Cour du Québec le 16 mai prochain.
Une perquisition effectuée à son domicile, dans le cadre d’une enquête concernant des extorsions, des menaces et des incendies criminels visant des commerçants situés sur les territoires de Laval, Montréal et la couronne nord, a permis la saisie d’une grande quantité de stupéfiants (8543,21 grammes de cocaïne, 66 comprimés de Viagra) d’une valeur totale de plus de 1 M$, ainsi que 8080$ en devise canadienne.