Incendie mortel à Notre-Dame-du-Portage

Agence QMI
Une personne a perdu la vie dans un incendie survenu dans la nuit de vendredi à samedi à Notre-Dame-du-Portage, dans le Bas-Saint-Laurent.
C’est aux alentours de 3 h, samedi matin, que les flammes se sont déclarées dans un logement annexé à une maison de la route du Fleuve. À l’arrivée des pompiers, le feu s’était généralisé.
Une quarantaine de pompiers de Rivière-du-Loup et de Saint-Alexandre se sont rendus sur les lieux afin de combattre le brasier.
Selon les informations du chef aux opérations du Service de sécurité incendie de Rivière-du-Loup (SSIRDL), Sébastien Samson-Thibault, une personne se trouvait à l’intérieur du logement et son corps inanimé a été découvert par les sapeurs.
«Des procédures d’identification devront être faites afin d’identifier la victime», a mentionné Camille Savoie, porte-parole de la Sûreté du Québec (SQ).
On ignore toujours la cause de l’incendie. Les enquêteurs de la SQ poursuivent leurs enquêtes afin de comprendre les causes et circonstances entourant cet événement.
Avec les informations d’Allyson Dubé, TVA Nouvelles