Incendie criminel de deux véhicules à Montréal-Est
Agence QMI
La police de Montréal enquête sur un incendie d’origine criminelle qui a ciblé deux véhicules dans la nuit de lundi à mardi à Montréal-Est.
Les policiers ont été alertés vers 2 h 30 par des appels au 911 au sujet de deux véhicules en feu dans le stationnement d’un commerce sur la rue Notre-Dame-Est, près de l’avenue Broadway.
Lorsque les policiers sont arrivés sur place, les pompiers du Service de sécurité incendie de Montréal (SIM) étaient déjà en train de maîtriser l’incendie.
Aucun objet incendiaire n’a été trouvé sur les lieux et aucun suspect n’a été arrêté, a indiqué la porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), Caroline Chèvrefils.
Les dommages causés aux véhicules sont importants, mais la propriété n’a pas été touchée par les flammes, selon le SPVM.
Les circonstances entourant cet incendie étant encore nébuleuses, l’enquête a été transférée à la section des incendies criminels du SPVM.
Par ailleurs, les deux véhicules ont été remorqués pour expertise, alors que les enquêteurs devaient visionner des caméras de surveillance.