Incendie criminel dans un immeuble lié à la famille Accurso

Agence QMI
Un immeuble appartenant au gendre de Tony Accurso a de nouveau été la proie des flammes dans la nuit de vendredi à samedi, à Laval.
C’est la deuxième fois depuis le mois de décembre que l’immeuble de bureaux situé au 1410, rue de Jaffa, dans le nord de Laval, est le théâtre d’un incendie. Les flammes ont pris naissance vers 3 h du matin. Le bâtiment abrite l’entreprise KF Construction, détenue par Karol Fortin, le conjoint de la fille de Tony Accurso.

Il s’agit d’un incendie criminel, selon les informations obtenues auprès de la Sûreté du Québec (SQ). Le service d’enquête des crimes majeurs s'est fait confier le dossier, à la demande du Service de police de Laval.
Le même immeuble avait été la cible d’un incendie criminel le 15 décembre dernier. Une vitrine avait été fracassée par un objet incendiaire.

Ce n’est pas la première fois que l’homme et sa conjointe – la fille de Tony Accurso – sont visés par un incendie criminel. Leur résidence de la 15e Avenue à Deux-Montagnes avait été complètement rasée par les flammes après avoir été visée par des suspects en octobre 2022.
Un mois plus tard, les policiers de Deux-Montagnes avaient arrêté quatre suspects avec des bidons d’essence à proximité de la 15e Avenue, où réside également Tony Accurso. Finalement, la résidence du fils de l’ex-magnat de la construction située dans le même cul-de-sac avait été criblée de balles à la fin août.