Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Justice et faits divers

Incendie criminel à Val-d’Or: la SQ cherche à identifier un suspect

Photo fournie par la SQ
Partager

Agence QMI

2025-04-18T06:53:33Z
Partager

La Sûreté du Québec (SQ) cherche à identifier un suspect qui aurait commis plusieurs méfaits sur des commerces ainsi qu’un incendie criminel dans un bâtiment de Val-d’Or, dans la région de l’Abitibi-Témiscamingue. 

Les méfaits ont été perpétrés la nuit du 7 février sur des commerces de la 3e Avenue et de la 4e Avenue ainsi que sur la 6e Rue, alors que l’incendie a eu lieu sur un bâtiment en construction de la 4e Avenue.

«Le suspect a été capté par caméra de surveillance, cependant, nous ne sommes pas en mesure de l’identifier», a indiqué la police provinciale dans un communiqué jeudi.

Les autorités cherchent à identifier un individu qui aurait commis plusieurs méfaits sur des commerces ainsi qu’un incendie criminel dans un bâtiment de Val-d’Or, en Abitibi-Témiscamingue.

«Le suspect a été capté par caméra de surveillance. Cependant, nous ne sommes pas en mesure de l’identifier», a précisé la police provinciale dans un communiqué jeudi.

Toute personne qui détient de l’information pouvant permettre de retrouver cet individu peut contacter la Centrale de l’information criminelle de la SQ au 1 800 659-4264 ou par courriel : cic@surete.qc.ca.

Publicité
Publicité