«Ils sont intéressés l'un par l'autre»: de nouveaux détails sur Justin Trudeau et Katy Perry
Clin d'oeil
Une source très proche du duo de l’heure a dévoilé de nouvelles informations croustillantes au magazine People.
• À lire aussi: Orlando Bloom réagit à une blague sur la relation de son ex Katy Perry avec Justin Trudeau
• À lire aussi: Après le resto et la balade au parc: Justin Trudeau et Katy Perry aperçus dans un bar à Montréal
Katy Perry et Justin Trudeau sont sujets de vives rumeurs d’idylle depuis qu’ils ont été aperçus ensemble à Montréal lors d’un souper en tête à tête au réputé restaurant Le Violon. Le média américain TMZ avait diffusé des photos exclusives du couple, visiblement complice. Justin Trudeau a aussi été aperçu au spectacle de la chanteuse dans le cadre de sa tournée nord-américaine.
Il y a quelques heures, une source proche des tourtereaux a affirmé à People qu’ils ont créé une «connexion instantanée, ils ont beaucoup en commun et ils sont intéressés l'un par l'autre».
Depuis que les deux célibataires de l’heure ont été vus côte à côte dans la métropole, les sources se multiplient, confiant même qu'une relation est en train de se nouer entre eux.
Des obstacles en vue
Partageant une «attirance mutuelle», leur connexion pourrait toutefois se heurter à «des obstacles compte tenu de leurs vies personnelles et professionnelles bien remplies».
«Ils s'intéressent l'un à l'autre, mais il faudra du temps pour voir où cela nous mène», a confié la source. «Elle voyage à travers le monde, et il est en train de se reconstruire maintenant qu'il n'est plus premier ministre du Canada, mais il y a une attirance. Ils ont beaucoup en commun.»
Dévoilant que «la musique est l'une des nombreuses choses qu'ils peuvent partager», la personne en question a révélé à People que «tous deux ont une personnalité idéaliste».
Rappelons que Katy Perry est nouvellement célibataire, elle qui s’est récemment séparée d’Orlando Bloom, père de sa fille. De son côté, Justin Trudeau est lui aussi de retour sur le marché, après avoir annoncé sa séparation avec Sophie Grégoire Trudeau en 2023.
«Leurs responsabilités personnelles pourraient ralentir leur relation, mais il existe des moyens de se voir tout en assumant leurs responsabilités parentales», explique la source. «D'abord, ils ont chacun un ex. Les tâches sont donc partagées en deux. Et les relations à distance, bien que difficiles, sont possibles pour eux.
«Le timing semble bon pour eux, même si leur relation n'en est qu'à ses débuts», a conclu la source.