Ils sautent d’une cascade: trois randonneurs retrouvés morts au nord du lac Tahoe

Agence QMI
Trois randonneurs ont été retrouvés morts dimanche, après avoir sauté du haut d’une cascade au nord du lac Tahoe, en Californie, quatre jours plus tôt.
Le bureau du shérif du comté de Placer a confirmé la récupération des trois corps à Rattesnake Falls via une publication Facebook, après quatre jours de recherches. «C’est avec le cœur lourd que nous annonçons que les corps des trois hommes ont été retrouvés», ont-ils écrit.

«Nos plus sincères condoléances vont à leurs familles, à leurs amis et à tous ceux qui sont touchés par cette perte tragique», ont-ils poursuivi.
Le mercredi 18 juin, les autorités ont été appelées à intervenir pour une possible triple noyade dans une chute d’eau du Tennessee.
«Trois individus sont entrés dans l’eau et n’ont pas refait surface», a-t-on indiqué.

Les trois hommes retrouvés morts faisaient partie d’un groupe de six personnes qui faisaient de la randonnée dans la région de Soda Springs, au nord du lac Tahoe, ont indiqué les autorités.
Les recherches se sont entamées le jeudi 19 juin afin de localiser les trois hommes disparus.

«En raison du terrain difficile de la région, situé à plusieurs miles sur un sentier de randonnée escarpé et difficile, l'hélicoptère de la CHP a été utilisé pour évacuer les trois randonneurs restants mercredi soir», a précisé le bureau du shérif du comté de Placer.