Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

«Ils me donnent 4 jours à vivre»: une accusatrice de Jeffrey Epstein et du Prince Andrew affirme qu’elle va mourir

ZUMAPRESS.com
Partager

Agence QMI

2025-03-31T20:32:40Z
Partager

Virginia Giuffre, qui a accusé Jeffrey Epstein et le Prince Andrew d’abus sexuels, a affirmé qu’elle lui restait quatre jours à vivre après avoir été impliquée dans un accident de la route.

• À lire aussi: Jeffrey Epstein: des «Fichiers Epstein» du département de la Justice remis à des influenceurs de la droite

• À lire aussi: Le prince Andrew au cœur d’un nouveau scandale embarrassant

Dans une publication sur Instagram dimanche, la militante de 43 ans a publié une photo d’elle à l’hôpital avec des ecchymoses en expliquant qu’elle souffre d’une insuffisance rénale sévère.

«Cette année a été le pire début d’année, mais je ne vais pas ennuyer personne avec les détails. Il est important de noter que lorsqu’un chauffeur d’autobus scolaire vient vers vous sur 110 km, alors que tu ralentis pour faire un virage, peu importe elle est faite de quoi votre voiture, elle pourrait être une boîte de conserve», a écrit Mme Guiffre.

Publicité

«Ils me donnent quatre jours à vivre en me transférant dans un hôpital spécialisé en urologie», a-t-elle ajouté.

La militante américano-australienne a également remercié les gens d’avoir été une grande partie de ma vie et qu’elle veut voir ses enfants pour la dernière fois.

Rappelons que Virginia Guiffre est devenue célèbre en 2021 pour avoir poursuivi le Prince Andrew.

• Écoutez aussi cet épisode balado tiré de l'émission de Richard Martineau, diffusée sur les plateformes QUB et simultanément sur le 99.5 FM Montréal :

Elle a accusé le duc de York de l’avoir forcé à avoir des rapports sexuels à trois reprises entre 1999 et 2002 à Londres, à New York et sur une île privée dans les Caraïbes appartenant à Jeffrey Epstein.

Elle avait indiqué qu’elle avait été victime de viol quand elle avait 17 ans, alors qu’elle faisait partie de la liste des personnes victimes du trafic sexuel de l’ancien financier américain et de Ghislaine Maxwell.

Publicité
Publicité