Ils font l’amour en plein public et écopent de 30 000 $ d’amende

Agence QMI
Une partie de jambes en l’air a coûté cher à un couple qui a été surpris en pleins ébats amoureux sur une île italienne fourmillant de touristes en ce début de saison estivale.
Ce sont des touristes qui ont alerté la police après avoir aperçu le couple en train de faire l’amour en tentant de se cacher derrière un buisson sur l’Isola dei Pescatori, une petite île du lac Majeur, a rapporté «20 Minutes», citant le journal italien «La Stampa».
Une patrouille nautique de carabiniers s’est rendue sur les lieux en prenant le soin de filmer la scène depuis leur vedette avant d’accoster sur la petite île grouillant de touristes en cette période de l’année.
En voyant les agents en uniformes se rapprocher de la petite île, l’homme et la femme, âgés de la quarantaine, ont tenté de rhabiller rapidement avant de se fondre dans la foule de touristes, mais les policiers n’ont pas tardé à les identifier.
Les deux suspects se sont vu infliger une amende de l’équivalent de 15 000 $ (10 000 euros) chacun pour acte obscène dans un lieu public, un délit dépénalisé depuis 2016, pour peu qu’il soit commis loin des lieux sensibles, comme les écoles.