Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Justice et faits divers

Île-des-Sœurs: le père de famille se dit innocent

Partager

Yves Poirier | TVA Nouvelles

2022-04-27T19:45:48Z
Partager

Au lendemain d’une rencontre avec le SPVM, le père de famille dont la maison a été criblée de balles à l’Île-des-Sœurs a accepté de rencontrer TVA Nouvelles et le Journal de Montréal pour faire taire les rumeurs qu’il aurait des ennuis avec le monde interlope.

• À lire aussi: PHOTOS | Montréal: coups de feu contre une résidence de L’Île-des-Sœurs

Mercredi après-midi, l’homme prénommé Mike qui préfère garder l’anonymat nous avait donné rendez-vous dans sa résidence du boulevard du Golf.

«Ça n’a rien à voir avec moi. J’ignore pourquoi cela se produit», dit le propriétaire. 

Originaire de la Jordanie, il vit au pays depuis 30 ans. Une fois à l’intérieur, il nous a montré les impacts de balles visibles dans les murs, le plafond, le réfrigérateur, le comptoir dans la cuisine et la porte-fenêtre donnant sur la galerie arrière.

Durant l’entrevue, il a insisté sur le fait qu’il racontait la vérité en affirmant qu’il ignorait pourquoi des individus avaient ouvert le feu au début du mois d’avril, ainsi que dans la nuit de vendredi à samedi.

Il jure n'avoir aucun ennui avec des individus louches et ajoute n'avoir pas d’ennemis à sa connaissance.

«Je tente de comprendre ce qui se passe avec l’aide de la police, pourquoi cela arrive», dit-il. 

Il doit environ 100 000$ à des compagnies financières, mais il juge qu’il s’agit d’entreprises légitimes et légales qu’il a contactées après avoir fait des vérifications sur Internet. 

«Je dis la vérité. Je ne dois pas d’argent à des individus. J’ai des dettes auprès de compagnies légitimes», mentionne-t-il.

L’homme travaille dans le domaine des vêtements, des fruits et des légumes, des secteurs grandement ébranlés par la pandémie.

En fouillant son passé, l'équipe de TVA Nouvelles a découvert qu'il a fait faillite en 2010, un fait qu'il n'a pas nié lors de son entretien.

Écoutez Tout savoir en 24 minutes sur QUB Radio:

Publicité
Publicité