Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Culture

«Il y a beaucoup de spéculations»: Tom Holland réagit pour la première fois aux rumeurs voulant qu’il soit pressenti pour incarner James Bond

Photo GETTY IMAGES
Partager
Photo portrait de Maxime Demers

Maxime Demers

2025-08-04T15:23:00Z
Partager

Tom Holland ne s’en cache pas: il adorerait jouer le rôle mythique de James Bond un jour.

• À lire aussi: Prochain «James Bond» réalisé par Denis Villeneuve: voici trois jeunes acteurs qui seraient dans la mire d’Amazon

Dans une entrevue qu’il a accordée il y a quelques jours au chef Gordon Ramsay sur sa chaîne YouTube, l’acteur de 29 ans a répondu aux dernières rumeurs voulant qu’il soit pressenti pour incarner le célèbre agent 007 dans le prochain film de la saga – qui sera réalisé par le Québécois Denis Villeneuve.

«Il y a beaucoup de spéculations en ce moment. Je vais donc me contenter du minimum pour l’instant. Mais un jour, on pourra en parler», a laissé tomber Tom Holland.

Gordon Ramsay a ensuite insisté pour lui tirer les vers du nez en lui demandant s’il serait tenté par une telle chance.

«Pour tout jeune acteur britannique, c’est le rêve absolu quand on travaille dans cette industrie, a répondu l’interprète de Spider-Man.

«Je me considère déjà comme l’être le plus chanceux du monde. Je n’aurais jamais pu imaginer avoir la carrière que j’ai.»

La liste s’allonge

Photo AFP
Photo AFP

On sait que les noms de plusieurs autres acteurs circulent depuis des années concernant la succession de Daniel Craig dans le costume de l’agent 007. Aaron Taylor-Johnson a longtemps figuré en tête de la liste des favoris, mais son étoile semble avoir pâli récemment. Josh O’Connor, Jacob Elordi, Harris Dickinson et Aaron Pierre sont eux aussi souvent cités parmi les candidats potentiels.

En attendant de connaître l’identité du prochain interprète de James Bond, Amazon a confirmé, la semaine dernière, que le scénariste Steven Knight (Peaky Blinders) avait été choisi pour écrire le scénario du 26e film de la saga.

Avant de plonger dans l’univers de James Bond, Denis Villeneuve réalisera le troisième film de sa saga de science-fiction, Dune, dont le tournage débute cet été.

Publicité
Publicité