Il surprend ses grands-parents en se levant du public pour auditionner à «La Voix» et fait tourner tous les coachs

Arianne Lebreux-Ebacher et LE SAC DE CHIPS
Des grands-parents assis dans le public de La Voix ont appris sur place, lors du tournage, que leur petit-fils tenterait sa chance aux auditions à l'aveugle.
• À lire aussi: Le fils de Paul Daraîche entre à La Voix devant son père qui pleure de fierté
• À lire aussi: Marc Dupré revient sur l’annonce de sa séparation après 23 ans de mariage
«Est-ce que j'ai des chanteurs dans la salle?» a demandé au public l'animateur Charles Lafortune, complice, en début d'émission.
«Allez, lève ta main, tu chantes toi!», a alors lancé à la blague un certain Gabriel Fredette, 22 ans, à son grand-père, assis dans la foule aux côtés également de ses deux grand-mères.
Lorsque le candidat 167 a été appelé pour monter sur scène, le jeune Gabriel, un chanteur de Saint-Hyacinthe, a annoncé à ses grands-parents qu'il s'agissait de lui. «Aujourd'hui, vous êtes venus pour me voir moi».
Si les parents et le frère de Gabriel étaient dans le coup, ses grands-parents étaient sous le choc. Étant tous de fidèles téléspectateurs de La Voix depuis 10 ans, ils suivent l'émission religieusement, en famille.

Et sa famille n'était pas au bout de sa surprise, puisque celui qui a interprété Not my job anymore et a fait retourner les quatre coachs.
«La musique a été présente dans ma vie depuis que je suis né. Puis je dois ça vraiment à mes deux grands-pères, dont un qui est décédé avant le COVID. C'est vraiment à ce moment-là que j'ai commencé à faire de la guitare et à créer mes chansons. Ce talent-là, c'est vraiment eux qui me l'ont transmis», a déclaré Gabriel Fredette sur scène, avant de choisir l'équipe de Mario pour continuer l'aventure.
Vous pouvez revoir la surprise et la performance de Gabriel ici.