Il s’est masturbé devant une ado près d’une école, le reconnaissez-vous?


Maxime Deland
Qui est cet individu qui s’est tout bonnement masturbé devant une adolescente en s’immobilisant à côté d’elle à bord de son véhicule la semaine dernière, à L’Assomption, sur la Rive-Nord de Montréal?
Pour le découvrir, le service de police local demande l’aide du public afin d’identifier le déviant sexuel, dont le portrait-robot a été réalisé par un expert de la Sûreté du Québec.
Les événements qui sont reprochés à cet homme se sont produits le 16 mai dernier sur la rue Saint-Étienne, à proximité d'une école secondaire et d'une école primaire.
Vers 9h en matinée, le suspect qui circulait à bord d’un VUS blanc récent, s’est immobilisé tout près de l’adolescente, pour lui demander une indication routière.
En s’approchant, la victime s’est aperçue que le suspect ne souhaitait pas retrouver son chemin, mais bien qu’elle le voie en train de se masturber. Il a ensuite quitté en direction ouest.
L'adolescente n’a pas été blessée, mais une plainte a été déposée à la police.
Selon les autorités, le suspect recherché serait un homme âgé entre 20 et 30 ans.
Toute personne qui croit être en mesure d’identifier cet individu est invitée à communiquer avec le Service de police de L’Assomption/Saint-Sulpice, au 450 589-4777 poste 7224.