Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Société

Il remporte le million après avoir été dans le coma

Capture d'écran / TVA Nouvelles Abitibi-Témiscamingue
Partager

William Mayer | TVA Abitibi-Témiscamingue

2025-06-27T02:27:43Z
Partager

Un homme de Ville-Marie qui s’est retrouvé dans le coma l’an dernier a remporté le gros lot en Abitibi-Témiscamingue.

• À lire aussi: «Il ne me restait qu’un dollar à jouer»: il gagne près de 1,3 M$ dans une machine à sous

• À lire aussi: Gagnante à vie: elle l’annonce à son conjoint dans la douche

Yves Samson a été dans le coma pendant 12 jours à la suite d’un empoisonnement. Les médecins étaient peu optimistes qu’il se réveille, mais il a réussi à défier les probabilités.

Un an après s’être remis de cet obstacle médical, l’homme est devenu le deuxième en deux ans à décrocher le million à la station Shell de Ville-Marie, et ce, par le même commis.

Le grand pêcheur s’est déjà acheté une nouvelle roulotte pour le camping et prévoit gâter ses deux fils qui l’aident beaucoup avec ses problèmes de santé.

Nouvellement retraité, il s’attend aussi à passer beaucoup de son temps libre sur le lac. Le nouveau millionnaire témiscamien en a profité pour s’acheter une maison dans un petit coin tranquille pour profiter de sa retraite.

De son côté, la station de service a déjà une idée de ce qu’elle va faire avec le 10 000 $ remporté grâce au billet acheté chez eux, a mentionné la directrice de la station, Isabelle Landry. Elle a déjà remarqué une augmentation des ventes de billets de loterie depuis le gain de Yves Samson.

Rappelons que la probabilité de gagner un gros lot à la loterie est d’environ une sur 14 millions.

Publicité
Publicité