Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Il oublie sa femme lors d’une pause pipi!

AFP
Partager

TVA Nouvelles

2023-01-04T16:20:01Z
2023-01-04T16:41:31Z
Partager

Un automobiliste a oublié par mégarde sa femme sur le bord de la route et continué son chemin durant 160 km avant de s’apercevoir qu’elle n’était pas dans le véhicule. 

Le couple de Thaïlandais est parti le jour de Noël afin de conduire toute la nuit pour se rendre dans sa province natale de Maha Sarakham, rapporte le Daily Mail.

Boontom Chaimoon, 55 ans, a arrêté son véhicule au bord de la route pour uriner. Sa femme Amnuay Chaimoon, 49 ans, se serait aventurée plus loin dans la jungle pour soulager sa vessie. Mais quand elle est revenue sur le bord de la route, la voiture de son mari n’y était plus et elle était seule dans le noir.

Amnuay Chaimoon n'avait ni argent ni téléphone, elle a donc décidé de marcher dans l'espoir de trouver de l'aide.

Elle a dû faire près de 21 km avant de trouver un poste de police, toujours selon le Daily Mail.

Elle a supplié la police de l'aider à retrouver son mari, mais elle ne connaissait pas son numéro par cœur et ils n'ont pas pu le localiser.

Alors que la police tentait de le joindre, le mari s’est aperçu que sa femme n’était pas dans son véhicule. Il était à 160 km d’où il l’avait vue la dernière fois et il a fait demi-tour pour la retrouver. 

Boontom Chaimoon croyait que son épouse dormait sur le siège arrière. Le couple est marié depuis 27 ans et a un fils de 26 ans.

Publicité
Publicité