Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Sports

«Il ne peut pas me mordre l’oreille si je lui casse les dents» - Jake Paul à propos de Mike Tyson

AFP
Partager

Agence QMI

2024-04-11T18:17:47Z
Partager

Mike Tyson est l’un des meilleurs boxeurs de l’histoire, mais plusieurs se souviennent de lui pour un moment en particulier : celui où il arracha avec ses dents un bout de l’oreille d’Evander Holyfield. 

Ce fameux combat du 28 juin 1997, la revanche entre les deux hommes, est tristement célèbre en raison de la disqualification de Tyson. Disant en avoir eu assez des coups de tête de son rival, «Iron» a croqué son oreille jusqu’au sang.

• À lire aussi: À VOIR: une vidéo de Mike Tyson qui pourrait donner des sueurs froides à Jake Paul

• À lire aussi: Un «combat de rêve» prévu entre Mike Tyson et Jake Paul

Évidemment, Jake Paul n’allait pas rater une chance d’y aller d’une déclaration choc en lien avec cet incident. La vedette de YouTube devenue boxeur montera dans le ring avec Tyson le 20 juillet prochain.

«Il ne peut pas me mordre l’oreille si je lui casse les dents», a-t-il dit mercredi en entrevue avec Jesse Watters, de Fox News Wednesday.

Le retraité de 57 ans n’est pas seulement dangereux en raison de ses dents. Il l’est aussi à cause de sa taille, son intelligence et son expérience, a reconnu Paul au cours de cet entretien.

«Je devrai sans doute prendre du poids pour ce combat, a-t-il indiqué. Mais je crois que j’ai des pieds et des mains plus rapides. Alors je travaillerai avec les angles.»

«Je crois que j’ai ce qu’il faut pour le battre et je sais que ce sera le plus gros défi de ma vie et c’est un honneur d’être là avec Mike. Mais au final, je serai celui dont le bras sera levé», a ajouté Paul avec la confiance qui le caractérise.

Ce très attendu affrontement devrait se tenir dans le stade des Cowboys de Dallas, le AT&T Stadium d’Arlington, au Texas.

Publicité
Publicité