Il mord le sexe de son invité qui dormait chez lui après une soirée bien arrosée

Agence QMI
Un Girondin de Bordeaux, en France, qui a été invité à passer la nuit en famille chez une connaissance d’un ami à lui s’est retrouvé à l’hôpital, après que son hôte ait mordu violemment son sexe.
L’histoire s’est déroulée la semaine dernière à Bordeaux-Bastide lorsque l’homme qui n’a pas été identifié s’est retrouvé avec sa femme chez un hôte que l’alcool a transformé en éponge éthylique.
Lors de cette soirée bien arrosée, alors que sa femme dormait, la victime a été prise d’assaut en pleine nuit par le maître des lieux, un homme dans la trentaine, qui était bien éméché, selon ce qu’a rapporté le journal «Sud-Ouest» mercredi.
Complètement ivre, le propriétaire de la résidence s’est jeté tête baissée sur son invité qui dormait profondément, lui baissant pantalon et caleçon avant de mordre littéralement son sexe.
L’attaque insolite a nécessité l’intervention des pompiers et des policiers qui ont secouru la victime au sexe ensanglanté transportée en centre hospitalier où elle a séjourné durant 48 heures pour se retrouver avec trois jours d’arrêt de travail.
Le présumé agresseur qui présentait un taux d’alcoolémie de 1,26 gramme par litre de sang a été auditionné lors de sa garde à vue par les enquêteurs à qui il a déclaré ne se souvenir de rien, précisant que «si ça s’est passé, ça s’est passé».
Le trentenaire a été remis en liberté, mais il a été convoqué pour comparaître devant le juge sur reconnaissance préalable de culpabilité à une date ultérieure, a ajouté le média français.