Publicité
L'article provient de Le Journal de Montréal
Monde

Il met le feu au bar parce que son sandwich ne contenait pas de mayonnaise

CAPTURE D’ÉCRAN TIRÉE DE LA PAGE FACEBOOK DU BAR LAS POSTAS
Partager

Agence QMI

2025-08-29T06:48:52Z
Partager

Un client d’un bar mécontent que son sandwich ne contienne pas de mayonnaise a mis le feu à l’établissement et pris la fuite avant de se faire arrêter par la police. 

L’histoire s’est déroulée dimanche soir dans une petite ville espagnole de Los Palacios y Villafranca, en Andalousie, selon ce qu’a rapporté 7Sur7 citant des médias espagnols.

Le quinquagénaire attablé à la terrasse du bar a commandé de la mayonnaise pour son sandwich, mais la serveuse soutient que l’établissement ne servait pas de sauces.

Mécontent, le client quitte le bar après une brève dispute avec la serveuse pour aller dans une station-service et revenir avec un bidon d’essence, exigeant encore une fois de la mayonnaise.

Après avoir entendu la même réponse que l’établissement ne servait ni ketchup ni mayonnaise, le suspect qui a un casier judiciaire met le feu au bar avant de prendre la fuite.

Brûlé au bras, le quinquagénaire, qui a été poursuivi par plusieurs serveurs et clients du bar, a été arrêté rapidement par des agents de la Guardia Civil espagnole, selon 7Sur7.

«Une dispute ou un problème, ça peut arriver. Mais mettre le feu à un endroit parce qu’il n’y a ni mayonnaise ni ketchup, c’est incroyable», a réagi, incrédule, le propriétaire du bar.

Publicité
Publicité