«Il m'impressionne à chaque minute», confie Anik Jean en se remémorant sa rencontre avec son mari, le comédien Patrick Huard


Sarah-Émilie Nault
Amoureuse comme au premier jour, Anik Jean a tenu à souligner son admiration et son bonheur de travailler avec son mari et le père de son fils, Patrick Huard, avec une mignonne publication Instagram.
«On s'est rencontré il y a 20 ans bientôt en travaillant ensemble sur un show. Maintenant 16 ans qu'on partage notre vie ensemble», écrit la réalisatrice et chanteuse âgée de 48 ans, Anik Jean sur Instagram.
La photo accompagnant sa légende montre le couple enlacé sur le plateau de tournage de la série Bon cop, bad cop.
«Quand même un privilège de travailler avec mon amoureux. Je suis fière à chaque jour de le voir sur le plateau et il m'impressionne à chaque minute», ajoute la maman de Nathan, le fils qu’elle a eu avec Patrick Huard qui a aujourd’hui 56 ans.
Nathan joue d’ailleurs un rôle aux côtés de son célèbre papa qui est aussi réalisateur (avec Miryam Bouchard, Podz et Anik Jean) de cette série qui suivra une enquête policière dans une communauté autochtone.
La musicienne et chanteuse signe également la musique originale de la série dont la diffusion est prévue en 2026 sur la plateforme Crave.
«On trippe comme deux ados en tournage !! On a très hâte de vous montrer cette série», ajoute-t-elle en évoquant la série télévisée Bon cop, bad cop qui est actuellement en tournage.
Adaptée des films Bon cop, bad cop, la série a récemment vu l’acteur Colm Feore (l’un des deux rôles principaux) se retirer du projet «en raison de conflits d’horaire». C’est l’acteur américain Henry Czerny, connu pour son rôle dans Mission: Impossible, Danger immédiat qui a été choisi pour se glisser dans la peau du personnage de Martin Ward , alors que Patrick Huard reprend son légendaire rôle de policier québécois, David Bouchard.