Publicité
L'article provient de TVA Nouvelles
Monde

Il le bat avec un bâton de baseball après l’avoir surpris avec sa femme

Un mari furieux de s’être fait tromper a battu l’amant de sa femme avec un bâton de baseball, en Floride, après les avoir surpris en flagrant délit

Photo Fotolia
Partager

Agence QMI

2023-07-04T03:29:09Z
Partager

Un mari furieux de s’être fait tromper a battu l’amant de sa femme avec un bâton de baseball, en Floride, après les avoir surpris en flagrant délit.

John Dimmig, 33 ans, est accusé de tentative de meurtre, après s’être présenté dans le Airbnb de la victime, qui était en pleins ébats sexuels avec son épouse, selon CBS 2.

À leur arrivée sur les lieux, les policiers ont trouvé la victime ensanglantée avec une serviette sur sa tête. Selon la déclaration de la victime, il était le collègue de travail de la femme de John Dimmig.

La victime venait d’entendre la porte de l’appartement s’ouvrir lorsque son assaillant a couru vers lui, avant de le frapper à trois reprises avec le bâton en aluminium. 

John Dimmig lui a crié de ne plus s’approcher de sa femme, pendant que celle-ci l’implorait d’arrêter de frapper son amant, selon des images d’une caméra de surveillance dans l’appartement.

«J’avais l’impression qu’il voulait me tuer», a dit la victime aux policiers.

Une perquisition des autorités au domicile de l’accusé, après avoir obtenu l’autorisation de son épouse, a permis aux policiers de saisir des objets ensanglantés.

John Dimmig nie les faits. Il sera de retour devant le tribunal le 17 juillet prochain.

Publicité
Publicité