Il lâche un «f...» bien senti après avoir été repêché par Toronto

Agence QMI
Sélectionné par les Raptors de Toronto au neuvième rang du repêchage de la NBA, mercredi, l’ailier fort de 20 ans Collin Murray-Boyles a laissé partir un «f...» bien senti lorsqu’il a entendu son nom.
À première vue, ça ne semblait pas être la meilleure des réactions. Plusieurs partisans de l’équipe ont d’ailleurs vite fait de le souligner sur les médias sociaux.
Les images de sa réaction ont fait le tour du web assez rapidement.
Collin Murray-Boyles after getting drafted by the Raptors
— Barstool Sports (@barstoolsports) June 26, 2025
“FUCK”pic.twitter.com/0vZtUepkfW
Interrogé à ce sujet peu après, le natif de la Caroline du Sud a invoqué son incrédulité afin d’expliquer sa réaction.
«Ce que j’ai dit n’était pas une mauvaise chose, a-t-il assuré au réseau TSN. Je suis très reconnaissant. C’était un moment surréel. Cette organisation a une bonne histoire.»
«Je suis super excité, a-t-il ajouté. Je sais combien les partisans sont passionnés, à quel point la ville de Toronto est diversifiée.»
Cet environnement fera de lui un meilleur joueur, a-t-il ensuite insisté.
Le directeur général des Raptors, Bobby Webster, a ensuite expliqué que plusieurs équipes avisent le joueur qu’elles ont l’intention de repêcher, ce que Toronto ne fait généralement pas.
«Je ne pense pas qu’il savait, a-t-il expliqué. Je pense que c’était une réaction à chaud. Peut-être qu’on devrait couler l’information un peu plus!»